Le forum de BarreduCoeur.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de BarreduCoeur.net

Forum du site BarreduCoeur.netwww.bareducoeur.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 codes de présence

Aller en bas 
+2
kikoo70
leana08
6 participants
AuteurMessage
leana08




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2007

codes de présence Empty
MessageSujet: codes de présence   codes de présence Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:51

ma barre me demande énomément de codes de présence, presque toutes les 10 minutes, je suis d'accord qu'il faut vérifier mais bon là c'est un peu excessif quand même je trouve. je ne sais pas si c'ets un bug chez moi ou pas par contre Question
Revenir en haut Aller en bas
kikoo70




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

codes de présence Empty
MessageSujet: Re: codes de présence   codes de présence Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:10

Ce n'est pas un bug car moi aussi j'ai le même problème !

C'est assez gènant car il faut retaper le code tous les 5 min !
Revenir en haut Aller en bas
leana08




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2007

codes de présence Empty
MessageSujet: Re: codes de présence   codes de présence Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:08

oui c'est même de plus en plus souvent, presque à chaque fois que ça change de pub. mais j'ai l'impression que l'admin ne visite pas très souvent le forum, ou alors il nous répond pas Sad je vais essayer un message via la partie contact du site (s'il y en a une lol j'ai pas encore vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
tim2n




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

codes de présence Empty
MessageSujet: Re: codes de présence   codes de présence Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:33

Bonjour,

c'est vrai que le code de présence reveint trop souvent, éspèrons que le web règle ce problème rapidement pour éviter de décourager la majorité d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2007

codes de présence Empty
MessageSujet: Re: codes de présence   codes de présence Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:12

Bonjour,

Pour les codes de présences, je vais faire en sorte qu'ils reviennent moins souvent (a peu prêt toutes les 30 minutes voir 1h).

Bon surf!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barreducoeur.forumsactifs.net
29bobo




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

codes de présence Empty
MessageSujet: Re: codes de présence   codes de présence Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:44

Bonjour,

Pour les codes de présence ça arrive également sur une autre barre qui utilise le même script à chaque 1er du mois (en tout cas novembre et décembre) et ici c'est la même chose puisque avant le 1/12 les codes étaient demandés moins souvent un peu près comme toutes les autres barres.
Donc à vérifier si il y a pas un petit bug de ce côté là.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leana08




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2007

codes de présence Empty
MessageSujet: Re: codes de présence   codes de présence Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:46

je ne suis pas là que pour raler Wink alors je voulais dire que c'est beaucoup mieux la fréquence des codes de présence là, je ne sais pas si c'est lié à la date ou si vous avez réussi à changer mais ça va mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2007

codes de présence Empty
MessageSujet: Re: codes de présence   codes de présence Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:30

Bonjour,

Nous avons apporté une petite modif de façon à faire revenir le code toutes les 30 minutes.

Bon surf!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barreducoeur.forumsactifs.net
daisy63

daisy63


Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : Italie
Date d'inscription : 03/12/2007

codes de présence Empty
MessageSujet: Re: codes de présence   codes de présence Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:59

ce matin la demande du code etais mineur que 30 minutes Shocked

mais pour moi c'est pas un probleme Wink

je voulais juste savoir combien de temps on as pour mettre le code ?

si c'est pas fais dans ce temps est-ce que la barre se bloque ou autre et pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





codes de présence Empty
MessageSujet: Re: codes de présence   codes de présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
codes de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de BarreduCoeur.net :: A propos de BarreduCoeur.net :: A propos de BarreduCoeur-
Sauter vers: