Le forum de BarreduCoeur.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de BarreduCoeur.net

Forum du site BarreduCoeur.netwww.bareducoeur.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 barre bloquée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leana08




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2007

barre bloquée Empty
MessageSujet: barre bloquée   barre bloquée Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:29

souvent ma barre se bloque, elle montre le site barre du coeur et n'affiche plus aucune pub. je suppose qu'on ne gagne pas de points pendant ce temps. je voulais savoir si c'est normal et si vous ne pouvez pas empecher ça car c'est dommage on est sur la barre et on ne voit pas de pub
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2007

barre bloquée Empty
MessageSujet: Re: barre bloquée   barre bloquée Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:07

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir de ce problème lors d'un controle. Je vais prévenir l'équipe technique pour qu'ils interviennent au plus vite. Avec le week-end, je vous promets pas de résoudre le soucis d'ici lundi, mais je vais faire mon maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://barreducoeur.forumsactifs.net
Nico




Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2007

barre bloquée Empty
MessageSujet: Re: barre bloquée   barre bloquée Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:06

Bonjour,

Après vérification avec les techniciens, lorsque le site s'affiche dans la barre c'est suite à une période d'inativité devant le pc. Ainsi le défilement de publicité s'arrête et le comptage de point avec. Ses une forme de sécurité pour éviter les abus.

Grâce à cette sécurité, nous pouvons obtenir de meilleure rémunération des annonceurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://barreducoeur.forumsactifs.net
29bobo




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

barre bloquée Empty
MessageSujet: Re: barre bloquée   barre bloquée Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:02

Bonjour,

Habituellement après une période d'inativité de la souris (donc aussi si tu utilise le clavier pour une raison quelconque pendant x min) la barre devient blanche et si tu réutilise la souris dans les y min elle se réactive ou du moins tu peut faire un clic droit actualiser mais si l'inactivité est plus longue la barre affiche le site et là tu est obligé de la fermer et de la réouvrir pour afficher le pub.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leana08




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2007

barre bloquée Empty
MessageSujet: Re: barre bloquée   barre bloquée Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:38

ok merci Smile c'est vrai que quand je tape des textes je me sers pas de la souris donc ça doit etre ça. il suffit donc de la couper et de la rallumer, c'était pas compliqué lol. merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre bloquée Empty
MessageSujet: Re: barre bloquée   barre bloquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barre bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actualiser barre
» ACCES SITE ET BARRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de BarreduCoeur.net :: A propos de BarreduCoeur.net :: A propos de BarreduCoeur-
Sauter vers: